Accueil
Bibliothèque de l'INSAS
Auteur Michel Gheude
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche
Il y a folklore et folklore / Michel Gheude
Titre : Il y a folklore et folklore Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Gheude, Auteur ; Richard Kalisz, Auteur Mention d'édition : BRUXELLES Editeur : Bruxelles : Vie ouvrière Année de publication : 1977 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-115-5 Langues : Français (fre) Tags : Folklore Chant de lutte culture populaire Il y a folklore et folklore [texte imprimé] / Michel Gheude, Auteur ; Richard Kalisz, Auteur . - BRUXELLES . - Bruxelles : Vie ouvrière, 1977.
ISBN : 978-2-87003-115-5
Langues : Français (fre)
Tags : Folklore Chant de lutte culture populaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1400 398 A Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible La société de communication. Vol. 1, Voir c'est faire : télévision et démocratie / Michel Gheude
Titre : La société de communication. Vol. 1, Voir c'est faire : télévision et démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Gheude, Auteur Editeur : Ottignies : Quorum Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (131 p.) Format : 21 cm Note générale : Titre du 4e de couverture : Voir c'est faire : apologie de la télévision Tags : Télévision Sociologie Psychologie du spectateur La société de communication. Vol. 1, Voir c'est faire : télévision et démocratie [texte imprimé] / Michel Gheude, Auteur . - Ottignies : Quorum, 1997 . - 1 vol. (131 p.) ; 21 cm.
Titre du 4e de couverture : Voir c'est faire : apologie de la télévision
Tags : Télévision Sociologie Psychologie du spectateur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13382 4066 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible La société de communication. Vol. 2, La publicité dit la vérité : un magazine postmoderne / Michel Gheude
Titre : La société de communication. Vol. 2, La publicité dit la vérité : un magazine postmoderne Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Gheude, Auteur Editeur : Ottignies : Quorum Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (101 p.) Format : 21 cm Tags : Publicité Sociologie Psychologie Société de consommation La société de communication. Vol. 2, La publicité dit la vérité : un magazine postmoderne [texte imprimé] / Michel Gheude, Auteur . - Ottignies : Quorum, 1997 . - 1 vol. (101 p.) ; 21 cm.
Tags : Publicité Sociologie Psychologie Société de consommation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13383 4067 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible