Accueil
Bibliothèque de l'INSAS
Auteur Jean-Michel Jarre
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Design musical et stratégie de marque : quand une identiteé sonore fait la différence ! / Anne-Claire Boumendil
Titre : Design musical et stratégie de marque : quand une identiteé sonore fait la différence ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Claire Boumendil ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. ; Jean-Michel Jarre, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (213 p.) Tags : Musique et publicité Stratégie de marque Communication en marketing Design musical et stratégie de marque : quand une identiteé sonore fait la différence ! [texte imprimé] / Anne-Claire Boumendil ; Maurice Lévy, Préfacier, etc. ; Jean-Michel Jarre, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Paris : Eyrolles, 2017 . - 1 vol. (213 p.).
Tags : Musique et publicité Stratégie de marque Communication en marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30793 4691 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible