
Bibliothèque de l'INSAS
Résultat de la recherche
3 recherche sur le tag
'consommation'




Titre : Communication de masse, consommation de masse Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Cossette, Auteur Mention d'édition : SILLERY Editeur : Sillery : Boréal Express Année de publication : 1975 Langues : Français (fre) Tags : Communication de masse Consommation Communication de masse, consommation de masse [texte imprimé] / Claude Cossette, Auteur . - SILLERY . - Sillery : Boréal Express, 1975.
Langues : Français (fre)
Tags : Communication de masse Consommation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2775 1425 B Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible
Titre : La société de consommation : ses mythes, ses structures Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Baudrillard, Auteur Mention d'édition : PARIS Editeur : Gallimard Année de publication : 1970 Collection : Idées num. 316 Langues : Français (fre) Tags : Consommation société La société de consommation : ses mythes, ses structures [texte imprimé] / Jean Baudrillard, Auteur . - PARIS . - Gallimard, 1970. - (Idées; 316) .
Langues : Français (fre)
Tags : Consommation société Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 418 582 A Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible
Titre : Médias : attitudes et perceptions Type de document : texte imprimé Auteurs : Samy Carrere, Directeur de publication ; Joëlle Desterbecq, Directeur de publication ; Olivier Hermanns Editeur : Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (240 p.) Note générale : Version synthétisée du rapport scientifique de l'étude 2020 sur la consommation de médias audiovisuels dans la Fédération Wallonie-Bruxelles Tags : Audiovisuel Médias audiovisuels Télévision Vidéo à la demande Consommation Belgique Médias : attitudes et perceptions [texte imprimé] / Samy Carrere, Directeur de publication ; Joëlle Desterbecq, Directeur de publication ; Olivier Hermanns . - Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), 2020 . - 1 vol. (240 p.).
Version synthétisée du rapport scientifique de l'étude 2020 sur la consommation de médias audiovisuels dans la Fédération Wallonie-Bruxelles
Tags : Audiovisuel Médias audiovisuels Télévision Vidéo à la demande Consommation Belgique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30576 1454 C Livre Bibliothèque principale Livres - Format C Disponible