Accueil
Bibliothèque de l'INSAS
Auteur Robert Marich
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Marketing to moviegoers : a handbook of strategies and tactics / Robert Marich
Titre : Marketing to moviegoers : a handbook of strategies and tactics Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Marich, Auteur Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : Carbondale, Ill. : Southern Illinois University Press Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (417 p.) Prix : 24 cm Tags : Marketing Promotion des films Cinéma Marché du film Marketing to moviegoers : a handbook of strategies and tactics [texte imprimé] / Robert Marich, Auteur . - 3rd ed. . - Carbondale, Ill. : Southern Illinois University Press, 2013 . - 1 vol. (417 p.).
24 cm
Tags : Marketing Promotion des films Cinéma Marché du film Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13211 3974 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible