
Bibliothèque de l'INSAS
Résultat de la recherche
3 recherche sur le tag
'Marché du film'




Titre : Itinérances d'un projet de film documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Pynthe, Auteur ; Patrick Leboutte, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles : INSAS Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (111 f.) Accompagnement : DVD Tags : Cinéma documentaire Marché du film Préparation des films Atelier d'écriture Production cinématographique Cinéma et politique Résumé : Mémoire de fin d'études. Master 2 Section Réalisation Cinéma. Cote 1 Itinérances d'un projet de film documentaire [texte imprimé] / Marie Pynthe, Auteur ; Patrick Leboutte, Directeur de thèse . - Bruxelles : INSAS, 2014 . - 1 vol. (111 f.) + DVD.
Tags : Cinéma documentaire Marché du film Préparation des films Atelier d'écriture Production cinématographique Cinéma et politique Résumé : Mémoire de fin d'études. Master 2 Section Réalisation Cinéma. Cote 1 Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1221MEM 1221 MEM Mémoire Réserve Fonds INSAS (Mémoires et films) Exclu du prêt
Titre : L'économie du cinéma en 50 fiches Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Creton, Auteur Mention d'édition : 3e ed. Editeur : A. Colin Année de publication : 2012 Collection : La collection universitaire de poche num. 128 Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm Note générale : Glossaire Tags : Économie du cinéma Marché du film Exploitation cinématographique Distribution Production Politique culturelle Régulation L'économie du cinéma en 50 fiches [texte imprimé] / Laurent Creton, Auteur . - 3e ed. . - A. Colin, 2012 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (La collection universitaire de poche; 128) .
Glossaire
Tags : Économie du cinéma Marché du film Exploitation cinématographique Distribution Production Politique culturelle Régulation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13249 1299 A Livre Bibliothèque principale Livres - Format A Disponible
Titre : Marketing to moviegoers : a handbook of strategies and tactics Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Marich, Auteur Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : Carbondale, Ill. : Southern Illinois University Press Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (417 p.) Prix : 24 cm Tags : Marketing Promotion des films Cinéma Marché du film Marketing to moviegoers : a handbook of strategies and tactics [texte imprimé] / Robert Marich, Auteur . - 3rd ed. . - Carbondale, Ill. : Southern Illinois University Press, 2013 . - 1 vol. (417 p.).
24 cm
Tags : Marketing Promotion des films Cinéma Marché du film Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13211 3974 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible