Accueil
Bibliothèque de l'INSAS
Résultat de la recherche
43 recherche sur le tag 'Théorie de la communication'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La communication / Abraham Moles
Titre : La communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Abraham Moles, Auteur ; Claude Zeltmann, Auteur Mention d'édition : PARIS Editeur : Paris : Denoël Année de publication : 1971 Collection : Les dictionnaires du savoir moderne Langues : Français (fre) Tags : Théorie de la communication Sociologie La communication [texte imprimé] / Abraham Moles, Auteur ; Claude Zeltmann, Auteur . - PARIS . - Paris : Denoël, 1971. - (Les dictionnaires du savoir moderne) .
Langues : Français (fre)
Tags : Théorie de la communication Sociologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2192 1104 B Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible Communication and clas struggle. Vol. 1 ; Capitalism, imperialism / Armand Mattelart
Titre : Communication and clas struggle. Vol. 1 ; Capitalism, imperialism Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Mattelart, Auteur ; Seth Siegelaub, Auteur Editeur : International mass media research center Année de publication : 1979 ISBN/ISSN/EAN : 978-0-88477-011-4 Langues : Anglais (eng) Tags : Lutte sociale Capitalisme Théorie de la communication lutte politique classe sociale Communication and clas struggle. Vol. 1 ; Capitalism, imperialism [texte imprimé] / Armand Mattelart, Auteur ; Seth Siegelaub, Auteur . - International mass media research center, 1979.
ISBN : 978-0-88477-011-4
Langues : Anglais (eng)
Tags : Lutte sociale Capitalisme Théorie de la communication lutte politique classe sociale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5020 2427 B Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible La communication dans tous ses états / Claude Neuschwander
Titre : La communication dans tous ses états Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Neuschwander, Auteur ; Jean-Marie Charpentier, Auteur Editeur : Paris : Syros Collection : Mouvement ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86738-163-8 Langues : Français (fre) Tags : Théorie de la communication La communication dans tous ses états [texte imprimé] / Claude Neuschwander, Auteur ; Jean-Marie Charpentier, Auteur . - Paris : Syros, [s.d.]. - (Mouvement) .
ISBN : 978-2-86738-163-8
Langues : Français (fre)
Tags : Théorie de la communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4738 2627 B Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible La communication en liberté surveillée / Eliane Couprie
Titre : La communication en liberté surveillée Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Couprie, Auteur ; Henry Olsson, Auteur Editeur : Institut européen de la communication Année de publication : 1987 Collection : Media monograph, ISSN 0267-4483 num. 9 ISBN/ISSN/EAN : 978-0-948195-13-6 Langues : Français (fre) Tags : Echanges internationaux Théorie de la communication législation liberté de la presse La communication en liberté surveillée [texte imprimé] / Eliane Couprie, Auteur ; Henry Olsson, Auteur . - Institut européen de la communication, 1987. - (Media monograph, ISSN 0267-4483; 9) .
ISBN : 978-0-948195-13-6
Langues : Français (fre)
Tags : Echanges internationaux Théorie de la communication législation liberté de la presse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3837 2760 B Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible La communication de masse et l'industrie publicitaire / UNESCO
Titre : La communication de masse et l'industrie publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : UNESCO, Auteur Editeur : Unesco Année de publication : 1985 Collection : Etudes et documents d'information num. 97 ISBN/ISSN/EAN : 978-92-3-202291-2 Langues : Français (fre) Tags : Théorie de la communication publicité La communication de masse et l'industrie publicitaire [texte imprimé] / UNESCO, Auteur . - Unesco, 1985. - (Etudes et documents d'information; 97) .
ISBN : 978-92-3-202291-2
Langues : Français (fre)
Tags : Théorie de la communication publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5390 882 C Livre Bibliothèque principale indéterminé Disponible La communication piégée / Jean-Pierre Courtial
PermalinkLa communiculture : pour une culture de la communication / Jean Castarède
PermalinkCulture de masse et communication
PermalinkHistoire de la communication / Maurice Fabre
PermalinkImage et communication / Anne-Marie Thibault-Laulan
PermalinkIntroduction à la communication / Michaël Bühler
PermalinkUne logique de la communication / Paul Watzlawick
PermalinkMachines à communiquer 2 : pouvoir et communication / Pierre Schaeffer
PermalinkMass communication and everyday life : a perspective on theory and effects / Dennis K Davis
PermalinkMass media and communication / Charles Steinberg
PermalinkMessage media communication / Evelyne R. Baticle
PermalinkLa nouvelle communication / Yves Winkin
PermalinkLa société de l'ubiquité : communication et diffusion / Jean Cazeneuve
PermalinkSystèmes partiels de communication / Robert Escarpit
PermalinkThéorie des objets / Abraham A. Moles
Permalink