Accueil
Bibliothèque de l'INSAS
Résultat de la recherche
26 recherche sur le tag 'format des films'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Motion Picture camera Films
Titre : Motion Picture camera Films Type de document : document projeté ou vidéo Editeur : Cinematographer' Field Guide Année de publication : 1978 ISBN/ISSN/EAN : 978-0-87985-223-8 Langues : Anglais (eng) Tags : Filtre Technique de l'image Format des films Pellicule cinématographique Sensitométrie Motion Picture camera Films [document projeté ou vidéo] . - Cinematographer' Field Guide, 1978.
ISBN : 978-0-87985-223-8
Langues : Anglais (eng)
Tags : Filtre Technique de l'image Format des films Pellicule cinématographique Sensitométrie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1471 521 A Cassette vidéo Bibliothèque principale Films Disponible Tournage / Guy-Louis Mier in Bref, 96 (Janvier-Avril 2011)
[article]
Titre : Tournage : choisir le format Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy-Louis Mier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 70-71 Langues : Français (fre) Tags : Cinéma numérique Cinéma argentique Tournage des films Format des films
in Bref > 96 (Janvier-Avril 2011) . - p. 70-71[article] Tournage : choisir le format [texte imprimé] / Guy-Louis Mier, Auteur . - 2011 . - p. 70-71.
Langues : Français (fre)
in Bref > 96 (Janvier-Avril 2011) . - p. 70-71
Tags : Cinéma numérique Cinéma argentique Tournage des films Format des films Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 317201196 R.317.2011.96 Périodique Bibliothèque principale Périodiques Exclu du prêt American cinematographer manual 2015, volume II / Michael Goi
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30155 4474 B Livre Bibliothèque principale Livres - Format B Disponible Le cadrage comme élément du récit / Gil Decamp
Titre : Le cadrage comme élément du récit Type de document : texte imprimé Auteurs : Gil Decamp Editeur : Bruxelles : INSAS Année de publication : 1992 Langues : Français (fre) Tags : Cadrage Prise de vues Récit cinématographique Champ cinématographique Hors-champ Echelle des plans Focale point de vue Mouvement de caméra format des films Résumé : Mémoire de fin d'études sous la direction de Yves Vandermeeren;Section Image. Cote 4 Le cadrage comme élément du récit [texte imprimé] / Gil Decamp . - Bruxelles : INSAS, 1992.
Langues : Français (fre)
Tags : Cadrage Prise de vues Récit cinématographique Champ cinématographique Hors-champ Echelle des plans Focale point de vue Mouvement de caméra format des films Résumé : Mémoire de fin d'études sous la direction de Yves Vandermeeren;Section Image. Cote 4 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9533 546 MEM Mémoire Réserve Fonds INSAS (Mémoires et films) Disponible Cinéma sensationnel pour repousser les limites de l'écran / Didier Hill-Derive
Titre : Cinéma sensationnel pour repousser les limites de l'écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Hill-Derive Editeur : Bruxelles : INSAS Année de publication : 1993 Langues : Français (fre) Tags : Ecran large Projection cinématographique Format des films Résumé : Mémoire de fin d'études sous la direction de Jean-Pierre Verscheure;Section Image. Cote 3 Cinéma sensationnel pour repousser les limites de l'écran [texte imprimé] / Didier Hill-Derive . - Bruxelles : INSAS, 1993.
Langues : Français (fre)
Tags : Ecran large Projection cinématographique Format des films Résumé : Mémoire de fin d'études sous la direction de Jean-Pierre Verscheure;Section Image. Cote 3 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9535 544 MEM Mémoire Réserve Fonds INSAS (Mémoires et films) Disponible Le cinéma et ses techniques / Michel Wyn
PermalinkL'Imax et l'Omnimax : systèmes d'avenir pour le film de fiction / Christophe Beaucarne
PermalinkLa métaphore A-Minima / Miléna Trivier
PermalinkLa mise en scène et les formats / Philippe Rigot
PermalinkProfessionalisation du Super 8 / Richard Wandel
PermalinkLe super 16, une perspective pour la HDTV / Aliocha Van Der Avoort
PermalinkLe super 35 / Elin Kirschfink
PermalinkLe super 8 mm / Michèle Lebrun
PermalinkVol au-dessus des caméras 35 mm courantes / Pierre Denayer
Permalink16mm film cutting / John Burder
PermalinkAmerican cinematographer manual 1993 / Ryan Rod
PermalinkAmerican cinematographer manual 2001 / Rob Hummel
PermalinkLe cinémascope entre art et industrie / Jean-Jacques Meusy
PermalinkCurrent film formats for cinema and television
PermalinkFilm editing handbook. Technique of16mm film cutting / Hugh B. Churchill
Permalink